pistes cycables

pistes cycables

Message par poisson ballon le Mar 4 Nov 2008 - 10:03

est ce que quelqun pourrait nous dire si oui ou non nous sommes obligés d'utiliser la nouvelle piste (cyclable ,roller ,& affraid piéton ) de la promenade Pierre Vernier car il parait que des gars de la mairie en ont obligé certain a la prendre Shocked je suis allé voir sur le site suivant mais ça ne m'a pas beaucoup avancé http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071217105634AA6bAFc

amitiés a tous
poisson ballon sunny
poisson ballon

Masculin
Métier : : retired
Passions : : tous les sports

Revenir en haut Aller en bas

pistes cyclables

Message par poisson ballon le Ven 7 Nov 2008 - 12:31

poisson ballon a écrit:est ce que quelqun pourrait nous dire si oui ou non nous sommes obligés d'utiliser la nouvelle piste (cyclable ,roller ,& affraid piéton ) de la promenade Pierre Vernier car il parait que des gars de la mairie en ont obligé certain a la prendre Shocked je suis allé voir sur le site suivant mais ça ne m'a pas beaucoup avancé http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071217105634AA6bAFc

amitiés a tous
poisson ballon sunny

est ce quelq'un a une réponse ? merci d'avance
poisson ballon sunny
poisson ballon

Masculin
Métier : : retired
Passions : : tous les sports

Re: pistes cycables

Message par severine le Sam 8 Nov 2008 - 11:07

pour ce que j'en ai discuté hier soir avec des amis : oui la piste devient donc obligatoire et apparement y'a eu un article à ce sujet dans les nouvelles ...

ces amis m'ont dit que des policiers cette semaine promenade vernier ont même précisé à un joggeur qu'il n'avait rien à faire sur cette piste cyclable ...
il semblerait qu'ils soient priés de faire régner un peu de discipline ...

je n'en sais pas plus ...
severine

Féminin
Métier : : professeure de college
Passions : : chocolat, réglisse, la bodega ... enfin pour la bodega c'est quand j'étais jeune hi hi hi ....

Message par el Ceepo le Sam 8 Nov 2008 - 12:29

Si la piste est précédée d'un panneau bleu avec un cycliste sur fond blanc, elle est obligatoire. (Cf code de la route)
Ce panneau a toujours existé il me semble sur P VERNIER. Un vieux panneau était présent près de l'ancienne piste presque sous les arbres.
Maintenant, je ne sais pas qu'elles sont les changements mais bon courage amis cyclistes et bon courage à la PM pour faire respecter cela le WE.

voici un site pour des précisions.
http://www.fubicy.org/spip.php?article64

En fait cela peut être bien si les dimensions sont respectées. J'en doute à Nouméa et si les touristes ne vont pas dessus.
el Ceepo

Masculin
Métier : : Pandore
Passions : : Sport / Informatique

Message par Néné le Sam 8 Nov 2008 - 14:09

j'aime bien El Ceepo lorsque tu viens traîner tes asics sur le forum, j'ai l'impression que t'es pas loin... Wink

Néné
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlon-asptt-noumea.org/topic/index.html

Message par toto le Mer 12 Nov 2008 - 12:02

salut ami ( es ) Triathlètes
Un petit commentaire en live de l ' ardèche ou je suis actuellement en vacances ;
cette prolongation de la piste cyclable est une vrai merde .
Peut pratique pour les cyclistes car utiisée à toutes les sauces ( poussette ; marcheur et nous vénérables coureur à pied à qui ont à laissé une peau de chagrin pou courir
Je sait pas comment on pourrait faire part de notre mécontentement sur cette réalisation .
Si vous avez des idées , je suis preneur .
Allez je repart me ciller les miches .
A bientot sur le caillou .

TOTO

toto

Masculin
Passions : : sport

Message par Néné le Mer 12 Nov 2008 - 12:49

Allez mon toto va vite mettre tes mitaines et tes charentaises et pense à mettre une bûche dans la cheminée si tu vois ce que je veux dire Wink
A bientôt !!!

Néné
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlon-asptt-noumea.org/topic/index.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé