Super NéNé !!

Super NéNé !!

Message par La Boule le Sam 25 Oct 2008 - 9:50

Des news de notre Néné national Very Happy !

On sait tous que Néné est blessé en ce moment, c'est la raison "officielle" de son "éloignement" temporaire des courses...
Ce que l'on ne savait pas (c'est mon Isa qui l'a découvert !), c'est que Néné est super occupé en ce moment !
Non seulement c'est un super-pote, un super-athlète, un super-bénévole, mais c'est tout simplement ses occupations de SUPER HEROS
qui le font s'éloigner de nous en ce moment !... Vous n'me croyez pas ? affraid Sûr... on aurait pu passer à côté, car comme il "oeuvre" chez les anglosaxons, son surnom n'est pas "Néné" ou "René"", mais "Rodney" (un peu similaire n'est-il pas ?)

Allez voir sur le lien ci-dessous (mettez le son et patientez quelques secondes que le film se charge Cool )

http://www.makemesuper.com/r.php?i=4_9ae7b-213146-m-Rodney

Une petite image pour vous donner un aperçu Suspect ...

La Boule

Masculin
Métier : : Pinpon
Passions : : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super NéNé !!

Message par severine le Sam 25 Oct 2008 - 10:29

Laughing Laughing
severine

Féminin
Métier : : professeure de college
Passions : : chocolat, réglisse, la bodega ... enfin pour la bodega c'est quand j'étais jeune hi hi hi ....

Message par Néné le Dim 26 Oct 2008 - 11:38

Et voilà ! je tourne le dos quelques semaines (sans jeu de mots !!!) et on en profite pour m'épingler en super has-been made in british
Ca m'a bien faire rire en tout cas (merci La boule car j'en ai bien besoin en ce moment !!!) ainsi que chris et Jade !
Je fais du jus les tritapètes, repos forcé pour je ne sais encore combien de temps mais si j'ai les feux verts la reprise de saison 2009 va faire mal tellement je serai reposé !! foi de Néné !
A bientôt la bande !!!

Néné
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlon-asptt-noumea.org/topic/index.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé