et ça continue encore et encore

et ça continue encore et encore

Message par bruno le Jeu 17 Juil 2008 - 16:56

hello
et voilà l'équipe de RICCO viré du tour pour contrôle à l'epo
j'en ai marre de ces tricheurs qui flingue le cyclisme et tous les sports en général,belle image donné aux jeunes , et les mecs se disent professionnelle..
des grosses merdes ouais , incapable de rouler proprement, et là je met tout le monde dans le meme sac , coureur , manager, presse, .... tout le monde sait que tout le monde sait ...
j'ai plus d'estime pour le dernier qui roule surement a l'eau claire que toutes ces stars de 2 ou 3 courses qui trichent et une fois pris la main dans le sac se trouvent des excuses de gamin de 6 ans

excusez moi je suis énervé, je supporte pas les tricheurs

sur ce je vais allez rouler , tranquille le long des plages du morbihan (oui ma chérie met dans mon sac mes piqures d'epo) le tout avec de l'eau a la menthe;..
kenavo
bruno

Masculin
Localisation : : derriere mon pc et en course derriere tout le monde, et bientôt a l'asile
Métier : : habillé avec un costard a tache marron,noir,vert,bizarre il y en a plein qui ont le même
Passions : : ma famille,l'endorphine,video game,informatique,aficionados de U2

Revenir en haut Aller en bas

Re: et ça continue encore et encore

Message par Néné le Jeu 17 Juil 2008 - 17:21

Comme je l'avais pressenti et dit à Eric lors de l'entrainement mardi soir, Ricco est enfin tombé au contrôle EPO, son festival à Hautecam était trop insolent
C'est regrettable pour toute l'équipe Saulnier Duval qui se retire (et donc Scott Wink )

A quand également la véritable explication du retrait etonnant de Moreau ?...

Cet olmerta sur ce sujet, voilà bien la gangrène de ce phénomène ! Actuellement on pointe plus du doigt celui qui parle que celui qui en croque. Il faut changer les comportements et les mentalités, descendre ceux qui trichent et mettre en exergue ceux qui sont sains.

Bruno, sorry, tu n'as pas le droit de mettre tout le monde dans le même panier, se suis persuadé que nous sommes sur la bonne voie, la preuve les mecs qui trichent encore tombent aux contrôles et les mailles du filet se resserrent.

Y'a 220 coureurs dans un peloton du tour, la majorité de la jeune génération qui compose cet effectif n'ont pas la culture du dopage comme dans les années 80, ceux qui vont tomber maintenant seront des fortes têtes qui n'ont pas encore compris...

Dans les jours qui suivent, vous verrez que des abandons "etonnants" vont se produire, et bien ce seront tous ceux qui rasent les murs, se voyant rattrappés par les contrôles préfèreront quitter le tour par la petite porte. Ce sont ceux là qu'il faut montrer du doigt, en parler, expliquer pourquoi ils se "sauvent"... et leur retirer leur licence à vie... La curée passera inévitablement par le sacrifice d'une ou deux générations depuis l'affaire festina.

Alors bien sûr, c'est pas simple, car derrière un coureur camé, il y a toute une famille, femme, enfants dont la vie est souvent détruite... Ca, on en parle rarement.

Malgré tout, il faut continuer, mettre les moyens énormes que met le cyclisme dans cette lutte et que toutes les autres disciplines en fassent de même, le triathlon en premier, puisqu'en ce domaine nous en sommes encore à l'âge de pierre à faire pisser des mecs dans un bocal ou faire qq prises de sang isolée sans connaître le profil sanguin du contrôlé ni son "emploi du temps" dans les semaines qui précèdent ces rares contrôles sanguins....

Ca commence à tomber à l'EPO, ça tombera bientôt aux hormones de croissance encore difficilement décelables à l'heure actuelle.

Modérons nos propos pour ceux qui pratiquent ce noble sport qu'est le cyclisme, sainement.

Néné
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlon-asptt-noumea.org/topic/index.html

Message par bruno le Jeu 17 Juil 2008 - 17:32

oué néné
peut être que je me suis emporté, mais quand je voulais dire tout le monde ,c'est qu'à mon avis , il y a encore trop d'hypocrisie , dans le milieu du cyclisme, tu vas pas me faire croire que toi ancien cycliste , on ne sait pas qui prend des trucs...ou du moins le devine t'on
je suis entièrement d'accord , le milieu commence a devenir propre mais franchement quand tu vois ricco qui franchit la ligne en mettant les bras au ciel pour invoquer le dieu de la triche ...
et comme je te le dis dans le post seul a mes yeux ont de l'estime ceux qui trime sec sur leur bike a coup de litres de sueur...
bruno

Masculin
Localisation : : derriere mon pc et en course derriere tout le monde, et bientôt a l'asile
Métier : : habillé avec un costard a tache marron,noir,vert,bizarre il y en a plein qui ont le même
Passions : : ma famille,l'endorphine,video game,informatique,aficionados de U2

Message par maohi man le Mer 23 Juil 2008 - 13:59

Néné, un petit pronostic avant l'arrivée à l'Alpe ?
Perso je vois Sastre qui va se retrouver devant en voulant protéger le maillot de schleck !
maohi
maohi man

Masculin
Métier : : kiné
Passions : : ma famille et les potes

Message par Néné le Jeu 24 Juil 2008 - 1:22

sorry je prends connaissance de ton message à l'instant
je n'ai pas encore vu l'étape, je vais enregistrer la dernière heure de course sur eurosport ce matin, et je regarderai dès que je peux en essayant de préserver le suspens sans écouter les médias dans la journée... Je devais regarder cette nuit mais j'avais déjà "fait l'étape" la nuit précédente en live et j'étais "mort" hier soir !
Enchaînement vtt-cap au stade-natation bd hier et tour de france ça vous tue un homme !
Pour répondre à ta question, je pense qu'à l'Alpe un bon grimpeur pas dangereux au général devrait s'imposer et Shlek garder son maillot car il paraît vraiment intouchable en montagne.
Mais bon, sur une telle étape et avec les efforts consenti dans la grosse étape de la veille, il faudra voir comment les organismes ont récupéré.

Néné
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlon-asptt-noumea.org/topic/index.html

Message par maohi man le Jeu 24 Juil 2008 - 7:29

j'entends déjà les railleries du style "ferait mieux d'etre fort SUR le vélo qu'en Pronostics vélo"
mais quoi qu'il en soit : maohi 1 - Néné 0
2ème mi-temps pour le CLM de 53km; je donne mon prono la veille seulement car je veux voir le déroulement de demain ( c'est pas dit que les 2 frères Schleck restent tranquilles )
maohi man

Masculin
Métier : : kiné
Passions : : ma famille et les potes

Message par Néné le Jeu 24 Juil 2008 - 8:20

Difficile d'arriver à rester déconnecter de l'info tout une journée ! dans un email que el ceepo m'envoie, il me dit que Sastre gagne à l'alpe...
pfff... je regarde les temps forts de l'étape sur eurosport en rentrant du boulot pour savoir comment s'est déroulé cette étape
Bien vu, ton pronostic Maohi Man !

Néné
Admin

Message par strubber le Jeu 31 Juil 2008 - 1:39

Ricco à avoué avoir pris de l'EPO. C'est vraiment dommage pour le cyclisme, plus personne ne voudra croire en l'exploit sportif... Par contre je pense que son team n'aurait pas du l'amener sur le Tour 1 mois seulement après le Giro. Deux tours en 3 mois et à 24 ans c'est beaucoup trop...
strubber

Masculin
Métier : : touriste
Passions : : triathlon

Message par Néné le Jeu 31 Juil 2008 - 2:19

ah ! il faut continuer d'y croire et se battre pour les générations futures, nos enfants, les enfants de nos enfants...

Les mailles du filet se resserrent, j'en suis convaincu et se feront prendre ceux qui n'ont pas encore compris ou qui sont tricheurs dans l'âme, ceux là on ne pourra jamais les éradiquer.

Ce qui est navrant c'est l'hypocrisie qui entoure ces tricheurs, un directeur sportif, un staff médical d'une équipe "sait", ainsi, lorsqu'un coureur comme Rico domine outrageusement une montée comme celle d'Hautacam, ça laisse forcément des doutes...

Je suis d'accord avec toi stubber quand tu dis que Ricco n'avait rien à faire sur le tour, moi même je savais qu'il allait "tomber" après sa victoire à Hautacam et je ne suis pas son Directeur Sportif !!???

Par contre, c'est bien qu'il ait fait machine arrière, qu'il ait avoué, même si c'est dur pour ceux qui étaient derrière et qui l'ont vu lever les bras (enfin ils l'ont même pas vu tellement il s'est envolé !!) et qui seront frustrés de ne pas avoir eu les retombées médiatiques et le coup d'accélérateur à leur carrière de pro.

Il faut absolument que l'on montre celui qui en parle et que l'on sorte de cette olmerta...et que l'on mette la même hargne, les mêmes moyens à combattre ce fléau dans toutes les autres disciplines, ce qui est loin d'être le cas...

Néné
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé