tiens,une bonne nouvelle !

tiens,une bonne nouvelle !

Message par Didier BLANGUERNON le Jeu 17 Juil 2008 - 5:26

Info trouvée sur un site canadien...

ROTH, Germany—Results from pre-race blood tests administered to 61 professional athletes before the seventh Quelle Challenge Roth have all come back negative, organisers reported this weekend.

The blood tests, conducted in cooperation with the German anti-doping agency NADA and the World Anti-Doping Agency, were administered to the athletes on Thursday as part of the race’s continuing efforts to promote clean sport. Athletes will also undergo urine tests—including checks for the blood-boosting agent EPO—after the race.

Question.... l'ironman corporation procède t'elle de même pour ses courses ?

amitiés à tous

Didier

Didier BLANGUERNON

Masculin
Métier : : magistrat
Passions : : notre sport, la littérature....

Revenir en haut Aller en bas

Re: tiens,une bonne nouvelle !

Message par Néné le Jeu 17 Juil 2008 - 8:09

Faudra demander à Verniole s'il a été contrôlé ou s'il a vu des contrôles et quels genre de contrôle
Mais c'est vrai que si toutes les disciplines (et notamment la nôtre qui demande des efforts atypiques, avouons le !) mettaient les mêmes moyens et mêmes volontés que les instances mondiales du cyclisme à lutter contre le dopage ce serait top.
Je suis confiant, les mailles du filet se resserrent, y'aura tjs des tricheurs on ne peut l'en empêcher, en ce qui concerne le vélo, à l'époque de l'affaire Festina, on disait 2 générations sacrifiées, ce sont donc les gamins qu'il faut éduquer en dehors de ces tricheries et je pense que c'est bien parti. Dans le peloton actuellement, un bon paquet de coureur d'une vingtaine d'année ne sont pas dans la "culture" du dopage comme l'étaient les coureurs des années 80.
Je suis persuadé que ceux qui tombent sont des cas isolés.

Néné
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlon-asptt-noumea.org/topic/index.html

Message par severine le Jeu 17 Juil 2008 - 8:35

c'est une 1ère ce controle anti-dopage ? ou bien ça s'est déjà fait sur d'autres triathlons ?
severine

Féminin
Métier : : professeure de college
Passions : : chocolat, réglisse, la bodega ... enfin pour la bodega c'est quand j'étais jeune hi hi hi ....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé