Rejoignez moi !

Rejoignez moi !

Message par patrick le Mer 8 Aoû 2007 - 7:48

Puisqu'on parle bcp en ce moment des points à la coupe, moi j'aimerai me voir confier la gestion des points à la coupe de Sylvain Florio, je pourrai ainsi le dréditer de qq points (rarement) et le débiter de qq points (souvent)...On pourrait par exemple lui donner +1 s'il gagne un tri et -1 dans le cas contraire, pour les autres les règles actuelles demeurent. Ainsi il finirait peu à peu par quitter les 50 premières places du classement. Pourquoi ? parce qu'il va me piquer ma place à la coupe !! il nage 50 heures par jour et 8 jours par semaine dans une eau surchauffée alors que je me caille les couilles à la bd 20 minutes par semaine, il pousse même le vice à faire ses séries en nageant en diagonale car c'est le maitre du ouen toro, alors pour que vous aussi vous ne vous sentiez plus menacer, rejoignez-moi ! Si vous êtes d'accord tapez 1 c'est à dire téléphonez lui à 1 heure du mat et pensez à échelonner vos appels, sinon tapez 2, c'est à dire téléphonez lui à 2 heures du mat et pensez à échelonner vos appels, pour ceux que ça n'interesse pas tapez 3, c'est à dire...vous aurez deviné la suite ! Aidez moi à le fatiguer à l'user... lol!
patrick

Métier : : prof
Passions : : le tri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rejoignez moi !

Message par Mic le Sam 11 Aoû 2007 - 7:05

Je tape 3, même avec un petit 5° à Brisbane tous les matins, la piscine est quand meme tous les jours à 27°...j'ai bien dit tous les jours....ahahahahhahahah !!!!!
Pépé, n'ait pas peur de la maitresse nageuse...elle est en phase descendante en fin d'année....confere sa recente perf sur le LD ....ahahahhahahah , contrairement à toi qui progresse en perf au fur et à mesure des epreuves....gaspiller pas vos sous à l'appeler....il va finir par se noyer !!!

bisou ma maitresse nageuse preferée !!!!

Speedo Mic
Mic

Message par vétonouméa le Lun 13 Aoû 2007 - 9:22

Hello la bande,

pour ce qui de la coupe j'offre tous mes points à mon leader unqiue et vrai qui va tous les péter à apia avant de disparaître corps et âme pour nous faire un petit leader! GO TO APIA.
Mon cher PP, tu connais mon point de vue sur l'inestimable Sylvain: grand maître du ouen-toro, il aurait été approché par Laure Manaudou. Pour l'instant, c'est Peccoud qui rammasse des coups de karcher quand il n'est pas dans ses temps de série (soit par exp départ 100 m aux 2" .... hi hi)
. Il a même organiser une ligne sans chlore pour Mike (la n°5 de chez chanel?) et une secrète extra-rapide pour rasmu-lacroix. Quant au Grand maitre Florio, sa musculature s'est transformée depuis qu'il nage 25 kms avec verniole. Je te jure, on est d'accord avec toi, la piscine est dès fois un peu trop chaude mais on ose pas lui dire. Alors on continue nos 3600 par jour en vue de bouraké.
Ne nous abandonne pas PP à ce grand méchant zoreille
Un petit véto qui se noie dans de l'eau à 27°C.
vétonouméa

Masculin
Métier : : quand je suis pas en vacances
Passions : : whisky saucisson olivia

Message par patrick le Mar 14 Aoû 2007 - 14:37

Mic, on voit que tu l'as pas vu s'entrainer la maitresse nageuse, elle est loin de se noyer et en plus elle court de plus en plus vite, cf le 10kil de paita !! Vraiment elle m'inquiete la maitresse du ouen toro...Quand à toi mon petit véto il faut te rebeller !! Rebellez vous, coulez le une bonne fois pour toute... No
patrick

Métier : : prof
Passions : : le tri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé