reportages vidéo

reportages vidéo

Message par le bescont jean - louis le Dim 14 Mai 2006 - 20:46

Un grand bravo aux concepteurs de ce site qui est vraiment très agréable à consulter et bien entendu au forum et ses animateurs pour les sujets traités plein d'enseignements des plus instructifs.
Quand c'est bien il ne faut pas hésiter à le dire.
Je me permet juste une suggestion pour éttoffer vos rubriques, la possibilité d'insérer des vidéos et pourquoi pas réaliser vos propres reportages des courses de tri filmées sur le cailllou.
Pour illustrer mes propos je vous propose un lien concernant le site du triathlon de Dinan en métropole : http://dinan.triathlon.free.fr
entrée puis épreuves puis vidéeo. Vous aurez quelques exemples de reportages de leurs courses ainsi qu'un reportage de france2 sur le tri d'Embrun 2005 (taille 4.2)
Cela va intéresser en premier lieu Néné et Steph puisqu'ils ont été des acteurs privilégiés de cette course mythique. C'est un beau reportage que je verrai bien dans la rubrique ironman (embrun) très bien documentée au demeurant.
Le cd sur l'alpe d'huez est également à voir pour se donner une idée de cette montée de légende.
Il est bon parfois de s'inspirer de ce qui se fait de bien ailleurs, c'est juste une suggestion sans prétention , il ne s'agit de perturber votre site qui je le répète est vraiment très agréable à parcourir
salutations sportives vive le tri

le bescont jean - louis

Métier : : retraité
Passions : : triathlon c.a.p

Revenir en haut Aller en bas

Re: reportages vidéo

Message par Néné le Jeu 18 Mai 2006 - 8:00

Merci à toi Jean-Louis de venir nous rendre visite, tes remarques et conseils sont les bienvenus et vont contribuer à faire évoluer ce forum.

Ce serait effectivement sympa de réaliser au fil du temps un album vidéo sur le tri en calédonie d'autant plus que nous avons réussi à constituer un groupe sympa et, me projetant dans l'avenir, je trouve assez sympa, l'idée, dans quelques années de laisser des "traces" à nos enfants et aux futurs triathlètes ! Une idée à travailler en tout cas, et des que je peux j'irai traîner du côté du lien que tu as indiqué.

De plus, le fait que tu interviennes permet d'avoir une critique un peu plus ouverte et objective que ne nous permet pas nécessairement l'exiguité de notre île. Le manque de concurence peut souvent amener à l'auto-satisfaction !

En tout cas merci pour tes encouragements et n'hésite pas à intervenir quand tu le désires.

Néné
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlon-asptt-noumea.org/topic/index.html

Revenir en haut Aller en bas