Prochain triathlon de Nouméa

Prochain triathlon de Nouméa

Message par Rourou le Dim 13 Mar 2011 - 19:01

Salut la Bande !
Dans un mois et demi: le retour! On est une toute petite délégation de trois réunionais seulement à faire le déplacement cette année, Faut dire qu'on se sera enquillé Port Macq 8 jours avant, donc on devrait être frais comme des roses...voire des gardons...Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où et à partir de quand il convient de prendre les inscriptions pour l'inter de Nouméa City ? Sinon, à part ça tout va bien et j'ai hate de venir tournicoter à nouveau pendant plus de 15 jours sur les baies avec les sempiternels furieux du matin. Le bonjour à tout le monde et à bientôt pour la pasta partie du Surf hôtel...si c'est bien toujours au même endroit.
Rourou.

_
Rourou

Masculin
Métier : : Dompteur de Djeun's
Passions : : la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain triathlon de Nouméa

Message par vétonouméa le Mar 15 Mar 2011 - 8:44

Grande joie de te revoir. Ramène nous du rhum pour les gourdes...
bounce
vétonouméa

Masculin
Métier : : quand je suis pas en vacances
Passions : : whisky saucisson olivia

Message par vétonouméa le Mar 15 Mar 2011 - 8:45

J'avais oublié. Tu vas finir par les avoir tes étoiles...va chercher celle pour hawaï. Comment se passe ta prépa pour Portvachequirit?
vétonouméa

Masculin

Message par Rourou le Mar 15 Mar 2011 - 10:05

Salut mon Véto, content de voir que tu respires encore !!!!!!! putain, ça fait du bien de vous entendre remuer .......bon, mais sinon, à part ça, tu ne me refiles aucune des infos qui me font cruellement défaut (cf mon mail de la semaine passée : auras -tu le temps de faire le crochet par le quartier latin pour me chopper le numéro ou l'adresse mail espérée?) et quid de l'inscription pour Nouméa ?
Pour le reste, comme on a 2 semaines de vacances, je peux te dire que les horaires sont tendus, j'en suis à 17/19h semaine régulier, mais à mon peteit niveau , pas plus....mon pote Eric Salesses que tu connais , lui, il est déjà dans une autre dimension, comme il veut retourner à tout prix à Hawaï, je ne t'explique pas ce qu'il se met dans le cornet !!!:! ahurissant..... bon, je compte sur toi pour la réponse , je file nager des séries de 200m.....bonne nuit à vous, avec le décallage !
Rourou.
Rourou

Masculin

Message par Rourou le Mar 15 Mar 2011 - 10:24

OUPS.....pardon, plutôt bonne après midi, après tout , il n'y a que 7 heures de décallage.
Ok pour le rhum, bien que ce soit celui des Antilles que je préfère. Je trouverai du Lamauny à l'airport .
Bye et le bonjour à tous .
Rourou

Masculin

Message par vétonouméa le Mer 16 Mar 2011 - 9:05

pas de souci regarde sur LCTRI.NC et k je peux faire le relais pour inscription avec noms , prénoms, mensurations, compte en banques...
8 MAI 20111
Bon courage pour entraienement IM/ si tu as quelques photos de ton environnement réunionnais.
Pour toute actualité du site ASPTT, Nénén fait toujours la mise à jour et nous avons aussi une interface Facebook ASPPT TRIATHLON, si tu veux nous rejoindre
vétonouméa

Masculin

Message par Rourou le Mer 16 Mar 2011 - 10:46

Ok, merci Pascal, je m'en occupe et je fais suivre le lien aux copains. Par contre, peux tu passer par le 20 rue Auguste Brun au quartier Latin, juste après l'hôtel New Calédonia et avant le'As de Trèfle pour me relever ce fichu numéro de téléphone(voire l'adresse mail) de Kylu .....je m'épuise sur internet et sur les fantômatiques pages jaunes de l'OPT, mais impossible de dégotter les coordonnées de la boutique. Je suis persuadé qu'il n'a pas plié le commerce mais je ne parviens pas à trouver au minimum un numéro de téléphone pour le contacter afin de caler un rendez-vous lors de notre venue. Il est sur le côté droit quand tu as tourné après la Vieille France et presque en face d'un bistrot, juste après la croisée où si je me souviens bien il y a un marchand de bagnoles d'occasion ; merci d'avance.
Rourou.
Rourou

Masculin

Message par Didier BLANGUERNON le Mer 16 Mar 2011 - 11:12

..... ROUROU et son 57 X 12 de retour sur les baies..... le bitume va fumer !!!
amitiés toujours mon gars
Roboproc

Didier BLANGUERNON

Masculin
Métier : : magistrat
Passions : : notre sport, la littérature....

Message par Didier BLANGUERNON le Mer 16 Mar 2011 - 11:15

..... pour le rhum tu as raison " le charette " face au " bologne " il n'y a pas photo.... c'était l'intermède " on peut pas être nul en tout "

Didier BLANGUERNON

Masculin
Métier : : magistrat
Passions : : notre sport, la littérature....

Message par Rourou le Jeu 17 Mar 2011 - 9:35

Salut Didier !!!!!! content de voir ton ADN sur ce blog ......et je te rassure, le retour à la Réunion a eu raison de mes vélléités quant à la démultiplication pignonesque....avec le dénivelé que je dois me taper, rien que pour rentrer à la case après chaque sortie, tu peux croire que j'ai troqué mon 54/44-12/25 pour un 52/42-11/28............c'est plus dans mes capacités fibreuses, mais toujours en o,simétric. Dommage pour Nouméa, c'était pile ce qui m'allait bien pour les Baies et ..... pour 40 bornes bien sûr, au delà, fallait me perfuser à l'arrivée.
Mille excuses avec 2 ans de retard pour avoir manqué ton pot de départ, comme une grosse buse, j'ai découvert ton invitation sur le blog seulement 2 mois après le décollage de ton avion...j'ai bien regretté, encore une occasion perdue de refaire la guerre et de la gagner autour de la tireuse à number one. c'est pourquoi je compte bien mettre les goulées doubles le lundi 9 mai au surf hôtel.
Rourou.
Rourou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé