Busselton dans 195 jours !!! organisons - nous !

Busselton dans 195 jours !!! organisons - nous !

Message par Rourou le Sam 23 Mai 2009 - 11:08

Salut les P'tis loups....si un convoi se forme pour Busselton...... et oui, faut déjà y penser !!!! ça passe vite, je viens de prendre mon billet et les affaires sont intéressantes, à condition de s'y prendre tôt........; sur internet mais avec des compagnies low cost comme Virgin, aller/retour sur Perth trouvé à 76400 balles, j'ai opté pour la sécurité et ai trouvé la même chose mais avec une agence de la place et sur Quantas pour 79 900 FXp......;sauf que .......faut prendre tout de suite ! départ le mercredi, retour le mercredi (la course est le samedi)...les ceusses qui sont intéressés peuvent toujours me contacter, si on fait une charrette, autant fonctionner groupir pour les bagnoles et l'hébergement !!! Allez, debout les morts !!! qui va viendre ?????Rourou.
Rourou

Masculin
Métier : : Dompteur de Djeun's
Passions : : la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Busselton dans 195 jours !!! organisons - nous !

Message par Mic le Sam 23 Mai 2009 - 14:34

Vas y Rourou envoies les détails:

1. Cout total + detail
2. dates
3. trip
4. logement
5. etc

Merci d'avance mon pote !!!
Mic

Message par Rourou le Dim 24 Mai 2009 - 11:16

bon, ben déjà vla les dates de mon billet, départ le mercredi 2 décembre à 8h20 pour arriver à Sydney à 11h30...stand by jusqu'au vol pour Perth à16h50 ce qui fait une arrivée à 19h45 heure locale. le retour est le mercredi 9 décembre pour un vol au départ de Perth à 5h45 qui se pose à Sydney à 12h00 et redécollage à 13h pour arriver à Tontouta à 15h55.Tout ça sur Quantas, emport de bagage à 23 kilos mais nécessité de demander la prise en charge du vélo, qui ne pose à priori pas de problème à condition de le préciser au moment de l'achat du billet.(79900 balles TTC)Pour l'instant c'est la seule phase du trip que j'ai finalisée, car c'est aussi la seule phase qui demande de s'y prendre très tôt si l'on veut caler un bon rapport qualité prix pour le voyage.....l'inscription est la même que partout ailleurs, soit 680 dollars aus (environs 48000 canacoballes )et peut se faire sur le site jusqu'à un mois du départ....j'ai regardé, ya déjà 180 gugus qui y ont tagué leur nom, et c'est marrant mais c'est beaucoup plus éclectique en terme de nationalité que pour Port Macquarie....alors qu'au final, en général sur les autres années le ratio de concurrents est inférieur (environs 1000 contre 1400)Je commence à fouiller les sites pour trouver un logement décent le plus proche possible de la ligne de départ / arrivée mais je me donne jusqu'à fin juillet , début août dernier carat pour avancer les réservations, sur ces coups là, faut pas trop tarder sinon tu te retrouves à dache et t'es obligé de prendre ta caisse le jour du départ...c'est pour ça que je passe l'annonce afin de voir si on peut faire un groupe ....idem pour la bagnole, par expérience, je prends toujours par internet,dans les dernières semaines (c'est ce que je retiens en dernier) mais reste à décider entre une yaris pour un mec seul ou un station wagon pour 4 bonhommes.......le truc intéressant est que comme on se pose tard à Perth et qu'il y a 300 bornes à faire en bagnole, faut prévoir une résa sur Perth le mercredi soir et une autre au retour vu qu'on décolle à 5h45...de toute façon, je comptais remonter sur Perth dés la remise des prix, le lundi matin pour pouvoir profiter de la ville et des alentours qui sont paraît il sympas, pas la peine de s'attarder sur les lieux du crime une fois l'expérience passée....donc, comme ça va demander pas mal de logistique pour les hôtels ou les apparts hôtels, y'a intérêt à se concerter vite (mon mail est eric.roujol@yahoo.fr) et je suis plus facilement joignable par ce biais là que par le forum .ah, j'oubliais, pour les pressés, y'a bien un vol plus tôt , toujours par Quantas mais il est le lundi matin à la même heure, à savoir 5h45, ce qui veut dire qu'après la remise des prix, faut sauter dans la voiture , se taper 300 bornes et se préparer à un nuit ultra courte avec les muscles en compote .....viril quoi !!! Rourou.
Rourou

Masculin
Métier : : Dompteur de Djeun's
Passions : : la sieste

Message par vétonouméa le Lun 25 Mai 2009 - 5:31

rourou t'es une star; Cette semaine passage sur sport + de l'IM d'afrique du sud
T'es trop fort 2 IM dans l'année bounce
vétonouméa

Masculin
Métier : : quand je suis pas en vacances
Passions : : whisky saucisson olivia

Message par DucaTri Man le Lun 25 Mai 2009 - 13:41

Véto je t'ai vu sur sport + aussi, à l'arrivée de Vache qui Rit t'etais bon et t'etais beau ! Cool
DucaTri Man

Masculin
Métier : : Kiné
Passions : : Musique, sports, Ducati.....

Message par Néné le Sam 30 Mai 2009 - 10:29

Bravo rourou pour cette initiative !
Ce sera sans moi mais ceux que cela interesse, bougez vous, ce serait cool de pouvoir faire une arrivée en force !
Allez ! go to Busselton !!!
euh... y'a pas un record marathon à battre là-bas ?????? Wink

Néné
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlon-asptt-noumea.org/topic/index.html

Message par La Boule le Sam 30 Mai 2009 - 10:57

C'est pas demain la veille que quelqu'un battra mon record lol! !!!!
La Boule

Masculin
Métier : : Pinpon
Passions : : ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé